Colloque « Infrastructures critiques et états limites » (HCFRN)

Colloque « Infrastructures critiques et états limites » (HCFRN)

Colloque « Infrastructures critiques et états limites » (HCFRN)

Le Haut comité français pour la Résilience nationale (HCFRN) organise le jeudi 2 février, à la Direction générale de la gendarmerie nationale, un colloque d’une journée sur le thème « Infrastructures critiques et états limites ».

Ce colloque, qui réunira les opérateurs, décideurs et experts concernés, vise à faire le point sur les enjeux auxquels sont confrontés aujourd’hui les grands opérateurs et les entreprises critiques dans un environnement complexe, lié au changement climatique mais aussi à un environnement social et économique nouveau, né du bouleversement géostratégique de la guerre en Ukraine et des tensions internationales de toutes natures.

Il s’agira d’examiner au travers de 4 tables rondes, le panel des risques transverses qui se posent à ces entreprises dans un contexte de tensions sur les approvisionnements, de guerre hybride, de concurrence internationale exacerbée et de souveraineté nationale. Le tout dans un cadre environnemental incertain lié au changement climatique, mais aussi au délitement sociétal.

Infos, programme et inscription : https://www.hcfrn.org/fr/guest/Actualites 

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

02 Fév 2023

Heure

8 h 30 min - 17 h 00 min